Brice Malahude est un musicien et compositeur Français travaillant en Europe et aux USA. Il réside actuellement à Bruxelles. Diplômé de la faculté de musicologie de Rennes il participe à plusieurs projets musicaux comme guitariste,bassiste, batteur, designer sonore et enregistre des démos pour des groupes de hip-hop, rock, musique contemporaine et expérimentale.

Entre 2007 et 2009 il intègre la Cie Cirque Electrique en tant que musicien et participe à de nombreux spectacles joués en France et

en Belgique. ( ”Abadaba”, “@Home”, “Une saison en enfer” )

En 2009 il intègre la Cie. LORROJO et crée le projet Walk-Pasa-Bouge en collaboration avec l’artiste aérien Maite Sanjuan et l ’artiste multimédia Laia Cabrera. Cette collaboration débouche sur une série de performances aux USA et en Europe. ( Adams, New York, Barcelone )

En 2010 il finalise la deuxième version de ce spectacle: “Walk -Pasa- Bouge v.2 ”, un projet de théâtre, cirque et musique.

Dernièrement il compose et joue sur scène la musique du spectacle “Alene Samen” à Copenhague pour la cie. Teatro Glimt.

Il est aussi co-fondateur du projet Raining Rooftops avec la chanteuse new-yorkaise Erica Glyn et le producteur Joel Hamilton.